International d’Ingénierie en Côte d'Ivoire SA (2I-CI SA) a été créé en 1996 et a commencé à fonctionner réellement à partir de Mars 1998 sous l'impulsion de Monsieur COULIBALY Souleymane, Ingénieur des Travaux Publics, diplômé du Centre des Hautes Études de Paris et Expert Immobilier, son Président Directeur Général.

En 2015, le cabinet 2I-CI SA est passé de Société à Responsabilité Limitée (SARL) à une Société Anonyme (SA) avec 80.000.000 FCFA de capital social. Il réalise pour de nombreux clients, des plans de structure, des études techniques et assure le contrôle et le suivi des travaux de Bâtiment.

Historique

Le Bureau d’études techniques dénommé International d’Ingénierie en Côte d’Ivoire SA (2I-CI SA est le fruit d’une volonté nourrie par monsieur Souleymane COULIBALY, Ingénieur en Génie Civil et diplômé du Centre des Hautes Etudes de Construction (CHEC) de Paris, après années passées dans le secteur privé et l’administration ivoirienne.

M. Souleymane COULIBALY a fondé le bureau d’études 2I-CI en 1996. Ce dernier deviendra le 31 Octobre 2015, une société anonyme avec la dénomination, International d’Ingénierie en Côte d’Ivoire SA (2I-CI SA).